Crème hydratante peau grasse

creme hydratante peau grasse
  • creme hydratante peau grasse
  • creme hydratante peau grasse suisse
  • creme peau grasse
  • creme peau grasse geneve
  • creme hydratante peau grasse efficace

Crème hydratante peau grasse

30,00 CHF
TTC

La Crème visage OriginOil pour peau sensible à tendance grasse est un soin unique et tellement efficace pour lutter contre problème de peau et d'acné.

Sa composition à base d'eau de Rose est saine et active pour cicatriser votre peau et ses extraits de plantes agissent spécifiquement pour réguler le sébum de votre peau et l'assainir.

Quantité

Découvrez un soin naturel formulé spécialement pour les peaux grasses. Une peau grasse doit aussi être hydratée et régulée pour garder son éclat. La Crème Visage Peaux Grasses OriginOil associe hydratation, régulation du sébum, et cicatrisation pour un teint mat tout au long de la journée.

Crème hydratante pour peaux grasses : les ingrédients

La Crème Visage Peaux Grasses OriginOil a associé le meilleur des soins végétaux naturels pour trouver la solution aux problèmes de peaux grasses :

L’eau de rose : Effet purifiant et astringent sur la peau. tonifie la peau, affine le grain, et booste même ses défenses immunitaires. L’eau de rose a aussi des propriétés régénérantes ! En effet, elle prévient efficacement l'apparition des rides, efface les signes de fatigue et aide à maintenir un teint clair.

L’extrait d’écorce d’Enantia Chlorantha : Aux propriétés astringentes et qui luttent contre l’acné. L'écorce d'Enantia chlorantha aide à revitaliser les peaux grasses et mixtes, à réduire la brillance et à resserrer les pores. La peau est mate et douce.

L’amidon de riz : Aux vertus matifiantes et calmantes. L'amidon de riz donne à la peau éclat et souplesse. Il a également un effet astringent qui resserre les pores, lisse le grain de peau, stimule les cellules à s'hydrater et à se régénérer.

L’extrait de Bambou : aux propriétés reminéralisantes et anti-âge, c’est aussi un tonique pour la peau. Apaise les peaux à tendance acnéique, combat la brillance excessive et agit sur les peaux mal protégées.

L’extrait de tamarinier : Bactéricide, antifongique et cicatrisant. Il est idéal contre les problèmes de peau. Parce que le tamarin est riche en tanins, il possède des propriétés antioxydantes qui ralentissent le vieillissement cellulaire.

L’huile de Jojoba : elle apaise les peaux sensibles. Vos irritations sont soulagées, vos rougeurs et vos cicatrices (vergetures par exemple) sont atténuées (propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes) et votre épiderme est protégé des agressions extérieures. Adoucissante, nourrissante et régule le sébum pour une meilleure hydratation.

Composition et conseils d’utilisation

La Crème Visage peaux grasses apportera tous les bienfaits pour votre peau grasse tout en régulant son hydratation. Retrouvez un teint mat et uni avec ce soin naturel. Formule naturelle testée sous contrôle dermatologique. >99% des ingrédients d'origine naturelle.

Composition INCI: Rosa Damascena Flower Water (eau de rose), C15-19 Alkane (substitut de silicone, alcane vert issu d’huile de palme), Glycerin (glycerine végétale), Butylene Glycol (solubilisant issu de canne a sucre), Oryza Sativa Rice Starch (amidon de riz), Phenethyl Alcohol (agent masquant), Polyacrylate Crosspolymer-6 (gélifiant, dérivé d’acide citrique, 55% synthétique), Aqua (eau), Dehydroxanthan Gum (dérivé de gomme xanthan naturelle), Citric Acid (ajusteur de pH), Potassium Sorbate (conservateur eau de rose), Sodium Benzoate (conservateur eau de rose), Enantia Chlorantha Bark Extract (enantia chloranta), Parfum, Simmondsia Chinensis Seed Oil (huile de jojoba), Tamarindus Indica Fruit Extract (tamarinier), T-Butyl Alcohol (solubilisant), Bambusa Vulgaris Shoot Extract (bambou), Sodium Hydroxide (ajusteur de pH), Oleanolic Acid (acide gras issu d'huile d'olive)

Conseils d’utilisation: Appliquer délicatement sur l'ensemble du visage et le cou, matin et soir. Convient aux peaux grasses.

Pourquoi hydrater une peau grasse ?

Nous pouvons être amenés à penser qu'une peau grasse est synonyme d'excès d'eau ou de nutrition, et qu'elle n'a pas besoin d'être hydratée ou nourrie. Cependant, le dessèchement de la peau peut entraîner une plus grande production de sébum pour compenser. La crème hydratante pour peau grasse va donc mieux protéger la peau et aider à réguler la production des membranes lipidiques en régulant le sébum. Ce type de traitement peut également avoir un effet matifiant, pour réduire la brillance.

CVG
15 Produits

Fiche technique

Contenance
30 mL
Conservation
12 mois
Parfum
camomille et rose

Vous aimerez aussi